Menu



Société

Sherrygate : Ashley Hurhangee dit craindre une arrestation


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Septembre 2020



N’importe quel crétin aurait pu faire une telle prédiction ! Pas besoin d’être devin, de lire dans une mare de café ou de regarder une boule de cristal pour prédire qu’Ashley Hurhangee risque une arrestation.

Si Bruneau Laurette a été arrêté pour une plainte qui avait déjà été retirée, le pauvre Ashley Hurhangee (à prendre le mot pauvre au figuré) n’a pas de grandes chances d’y échapper.

Rappelons que l’avocat est de nouveau aux Casernes centrales. Il en est à son troisième jour d’interrogatoire au Central CID. Et ce genre d’exercice marathon n’inaugure rien de bon en général ! Pas besoin d’être devin non plus pour voir que l’avocat exploite cette situation.

Cela fait un moment qu’il n’avait pas joué les premiers rôles dans un long-métrage, même sordide. Sauf qu’avoir tous ces emmerdes en raison de Shameem Korrimbocus, c’est quelque part… emmerdant.

Mercredi 23 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.