Menu

Société

Sherry, king de l’actu


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Juillet 2022



Depuis sa sortie sur Radio Plus, Sherry Singh a réussi le tour de force de demeurer dans l’actualité. Même quand il ne parle pas ! Surtout lorsqu’il ne parle pas !

Sa deuxième sortie médiatique, prévue ce mardi sur l’Express, est attendue par tous. Il risque d’y avoir bousculade… comme celles que seuls les Beatles ou les Rolling Stones peuvent provoquer. Attention danger ! Sherry Singh est si fort que le CCID, qui a démarré une enquête sur ses allégations contre le Premier ministre mais aussi l’affaire Sherrygate, a déjà laissé échapper qu’une convocation n’est pas envisagée… encore moins une interpellation. Mais déjà savoir que la police va enquêter sur toute l’affaire de snuffing, cela fout les boules. On sait déjà que cela ne donnera rien… Du moins concernant Pravind Jugnauth.

Mardi 12 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.