Menu

Société

Sherry Singh s’excuse pour avoir fait élire Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juin 2023



Outre le fait de vouloir être Roi, il se fait passer pour le faiseur de roi ! À sa sortie du tribunal hier, Sherry Singh a encore une fois demandé pardon à la population.

« Pour la énième fois, je m’excuse auprès de toute la population. J’ai aidé quelqu’un dont je n’aurais jamais cru qu’il allait devenir un dictateur. Je pensais qu’il voulait changer des choses dans le pays pour obtenir du positif », a-t-il déclaré. Mais il affirme qu’il ne s’attendait pas à une telle bassesse. « Il y a des limites. Vous ne vous attaquez pas à la famille et à la maison des gens », a-t-il ajouté.

Pour lui, il n’y a qu’une seule explication : « C’est la peur… non seulement de voir le pouvoir vous échapper des mains mais aussi du fait que vous savez que vous ne pouvez pas vous le permettre ! Il n’y a pas d’autres raisons pour agir de la sorte ! » Mais il affirme qu’il est un battant ! « On ne sert pas des institutions pour tout détruire. Mais je ne suis pas animé par un sentiment de revanche. Je ne vais pas descendre en dessous de la ceinture. Le plus important, c’est que ce gouvernement parte s’il ne gère pas correctement le pays ! » Plus sage que ça, tu meurs !

Jeudi 1 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H