Menu

Faits Divers

Sharris Sumputh, propriétaire d'une boîte de nuit, disculpé pour agression


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Mars 2022



Le renommé propriétaire de boîte de nuit était poursuivi pour agression. Le délit aurait été perpétré le 27 novembre 2014.

Sharris Nath Sumpath avait plaidé non coupable. La victime présumée est un ingénieur. Il a déclaré que Sharris Nath Sumpath lui avait donné rendez-vous ce jour-là près de la New Court House, à Port-Louis. Son agresseur s’est pointé dans un véhicule conduit par une autre personne. Le conducteur l’a tiré de force dans la voiture et là, Sharris Nath Sumpath aurait proféré des menaces de mort à son encontre s’il ne lui remboursait pas la somme de Rs 21 000.

La voiture se serait garée et le propriétaire de la boîte de nuit lui a donné plusieurs coups de poing au visage avant de lui arracher son téléphone. Cependant, le témoignage de la victime n’a pas convaincu la magistrate Marie Valentine Mayer. Cette dernière a estimé qu’il était incohérent et contradictoire. D’où sa décision d’acquitter Sharris Nath Sumpath, 44 ans.

Mais alors que cette affaire est terminée pour lui, Sharris Sumpath s’est retrouvé derrière les barreaux. Il était en liberté conditionnelle pour des délits de drogue lorsque sa compagne Emilie Kolandaveloochetty et lui ont été une nouvelle fois interpellés par la brigade antidrogue le 25 février 2022. Lors d’une perquisition à leur domicile, à Curepipe, du haschisch, du cannabis et de la méthamphétamine ont été trouvés.

Mardi 15 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H