Menu



Faits Divers

Shameem One and Only accusé de faux et d’usage de faux


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Septembre 2020



Alors qu’il vient tout juste de « virer sa cuti », voilà que Shameem Korimbocus, le one and only, est l’objet d’une accusation de faux et usage de faux.

C’est un certain Rishi Bisnathsingh qui a porté plainte contre celui qui se définissait comme un « emmerdement » pour le gouvernement. Il accuse Shameem Korimbocus d’avoir obtenu un prêt de Mutual Aid en falsifiant sa signature pour faire accroire qu’il est son garant.

Mais évidemment, Shameem One and Only n’a jamais remboursé le prêt. Est-ce qu’à l’époque Rishi Bisnathsingh était complice dans cette tentative de flouter Mutual Aid ? Peut-être bien. Mais quand la police va démarrer une enquête sur cette affaire ?

Lundi 21 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.