Menu

Politique

Shakeel prêt à endurer l’humiliation pour retourner au Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Décembre 2021



Le député du no 3, qui s’était fait expulser vendredi et avait écopé de 4 semaines de suspension, est prêt à endurer l’humiliation pour retourner au Parlement.

Notons qu’il y a une nouveauté concernant les motions de suspension présentées par le Premier ministre depuis peu. Vous êtes suspendu pour tel nombre de séances à moins de présenter des excuses. Cela évite des cas en cour. Ce fut le cas de Paul Bérenger mais aussi de Shakeel Mohamed.

Ce dernier a d’ailleurs déclaré dans les médias qu’il réfléchit à présenter des excuses pour reprendre sa place au Parlement. Il a ajouté que s’il doit retourner au Parlement tête baissée, il va le faire. Mais, bravado, il soutient qu’il ne va pas fermer sa grande gueule. Après le mais… la phrase n’a plus aucune importance.

Mardi 14 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 14/12/2021 15:48
Mais oui, il faut se comporter en hypocrite avec les hypocrites sinon ils gagneront toujours. Il n'y a pas de honte à cela.
Regardez P.Jugnauth, vous croyez qu'il a honte de toutes les histoires mauriciennes, lui qui est responsable du pays et de ce qu'il s'y passe? Ben non!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.