Menu


Politique

Shakeel Mohamed s’excuse auprès de Maya Hanoomanjee


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mars 2019



Ton d’apaisement de part et d’autre… Mais à la fin, ce qu’on retient, c’est que Shakeel Mohamed a présenté des excuses à la Speaker de l’Assemblée nationale hier.

Suite au rejet de sa motion pour que les commentaires de l’Electoral Supervisory Commission sur le projet de loi sur la réforme électorale soient déposés à l’Assemblée nationale, Shakeel Mohamed avait tiré à boulets rouges sur Maya Hanoomanjee sur les ondes d’une radio.

Ses commentaires, selon la Speaker, était non seulement injustes, injustifiés mais frisaient aussi la diffamation. C’est ce que Maya Hanoomanjee a déclaré en début de séance hier, avant d’inviter le chef de file du PTr à s’excuser.

Ce dernier s’est exécuté, après avoir trouvé une parade, comme quoi il appréciait le ton conciliant utilisé par la Speaker. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.