Menu

Politique

Shakeel Mohamed s’excuse auprès de Maya Hanoomanjee


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mars 2019



Ton d’apaisement de part et d’autre… Mais à la fin, ce qu’on retient, c’est que Shakeel Mohamed a présenté des excuses à la Speaker de l’Assemblée nationale hier.

Suite au rejet de sa motion pour que les commentaires de l’Electoral Supervisory Commission sur le projet de loi sur la réforme électorale soient déposés à l’Assemblée nationale, Shakeel Mohamed avait tiré à boulets rouges sur Maya Hanoomanjee sur les ondes d’une radio.

Ses commentaires, selon la Speaker, était non seulement injustes, injustifiés mais frisaient aussi la diffamation. C’est ce que Maya Hanoomanjee a déclaré en début de séance hier, avant d’inviter le chef de file du PTr à s’excuser.

Ce dernier s’est exécuté, après avoir trouvé une parade, comme quoi il appréciait le ton conciliant utilisé par la Speaker. 

Mercredi 27 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H