Menu

Politique

Shakeel Mohamed présente ses excuses pour pouvoir retourner au Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Mars 2022



Cela a dû lui coûter cher. Peut-être une grosse partie de son amour-propre. Néanmoins, Shakeel Mohamed a présenté des excuses au Speaker pour pouvoir retourner au Parlement. Il lui a adressé une lettre hier (lundi) dans laquelle il rappelle qu’il a été suspendu, le 10 décembre 2021, pour 4 séances, à moins que des excuses ne soient présentées à l'Assemblée.

Il souligne que son devoir et responsabilité est de représenter les habitants du no 3 ainsi que la population. « Cette suspension fait un tort immense à mes électeurs et à notre démocratie », ajoute-t-il. C’est la raison pour laquelle, dit-il, il a décidé de « respecter les conditions » de sa suspension et de présenter ses excuses à la Chambre. Il demande que sa suspension soit annulée et qu’il soit autorisé à reprendre son siège ce mardi. Mais Shakeel Mohamed n’est pas au Parlement. Il attend la réponse de Sooroojdev Phokeer.

Mardi 29 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.