Menu

Politique

Shakeel Mohamed présente ses excuses pour pouvoir retourner au Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Mars 2022



Cela a dû lui coûter cher. Peut-être une grosse partie de son amour-propre. Néanmoins, Shakeel Mohamed a présenté des excuses au Speaker pour pouvoir retourner au Parlement. Il lui a adressé une lettre hier (lundi) dans laquelle il rappelle qu’il a été suspendu, le 10 décembre 2021, pour 4 séances, à moins que des excuses ne soient présentées à l'Assemblée.

Il souligne que son devoir et responsabilité est de représenter les habitants du no 3 ainsi que la population. « Cette suspension fait un tort immense à mes électeurs et à notre démocratie », ajoute-t-il. C’est la raison pour laquelle, dit-il, il a décidé de « respecter les conditions » de sa suspension et de présenter ses excuses à la Chambre. Il demande que sa suspension soit annulée et qu’il soit autorisé à reprendre son siège ce mardi. Mais Shakeel Mohamed n’est pas au Parlement. Il attend la réponse de Sooroojdev Phokeer.

Mardi 29 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H