Menu

Politique

Shakeel Mohamed expulsé et encore une fois « named » par le Speaker


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Décembre 2021



Shakeel Mohamed expulsé et encore une fois « named » par le Speaker
Juste après la suspension des travaux parlementaires pour le dîner, le ministre de la Santé a fait une déclaration.

Il est revenu sur le sujet de la Private Notice Question. Mais à un certain moment, les députés de l’opposition ont effectué un walk-out. En sortant, ils ont échangé des mots avec le Speaker de l’Assemblée nationale. Sooroojdev Phokeer a alors expulsé Shakeel Mohamed. Il l’a aussi named. 

En l’absence du Premier ministre, c’est le PM adjoint, Steven Obeegadoo, qui a porté la motion devant la Chambre. Shakeel Mohamed a été suspendu pour quatre séances pour « disorderly conduct », à moins qu’il ne présente ses excuses à l’Assemblée. A noter qu’en août 2020, Shakeel Mohamed avait été suspendu pour trois séances et en novembre 2020 pour quatre séances.

Samedi 11 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 11/12/2021 11:41
C'est la dictature Jugnauth Pravind alias l'idiot du village.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.