Menu

Politique

Shakeel Mohamed expulsé et encore une fois « named » par le Speaker


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Décembre 2021



Shakeel Mohamed expulsé et encore une fois « named » par le Speaker
Juste après la suspension des travaux parlementaires pour le dîner, le ministre de la Santé a fait une déclaration.

Il est revenu sur le sujet de la Private Notice Question. Mais à un certain moment, les députés de l’opposition ont effectué un walk-out. En sortant, ils ont échangé des mots avec le Speaker de l’Assemblée nationale. Sooroojdev Phokeer a alors expulsé Shakeel Mohamed. Il l’a aussi named. 

En l’absence du Premier ministre, c’est le PM adjoint, Steven Obeegadoo, qui a porté la motion devant la Chambre. Shakeel Mohamed a été suspendu pour quatre séances pour « disorderly conduct », à moins qu’il ne présente ses excuses à l’Assemblée. A noter qu’en août 2020, Shakeel Mohamed avait été suspendu pour trois séances et en novembre 2020 pour quatre séances.

Samedi 11 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 11/12/2021 11:41
C'est la dictature Jugnauth Pravind alias l'idiot du village.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H