Menu



Politique

Shakeel Mohamed : « Ne prenez pas vos distances de cette décision »


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Juin 2021



Shakeel Mohamed : « Ne prenez pas vos distances de cette décision »
Shakeel Mohamed a utilisé l’humour en évoquant le jugement du Privy Council dans l’affaire Betamax. Il a souligné qu’il « dédouane » l’actuel ministre des Finances, l’actuel no 2 du gouvernement (Obeegadoo) et le ministre Kavi Ramano entre autres.

Le premier n’était pas aux affaires, a-t-il rappelé. Quant aux deux autres, « ils étaient dans l’opposition en train de critiquer cette décision ». Néanmoins, a souligné Shakeel Mohamed, le Premier ministre ne peut être dédouané… tout comme les ministres Maneesh Gobin et Soodesh Callichurn. Et d’ajouter : « Ne prenez pas vos distances physiques de cette décision ! »

Shakeel Mohamed a dénoncé la résiliation du contrat Betamax qui découle, selon lui, de la politique « dégoûtante et revancharde » du gouvernement. Pour lui, tous les ministres qui ont participé à cette décision doivent des excuses à la population. 

Le député travailliste a aussi déclaré qu’il prévoit 150 000 chômeurs dans un proche avenir. Il conteste le taux de 9,2% mentionné dans le Budget 2021-2022.

Mardi 15 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.