Menu

Politique

Shakeel Mohamed : « Ne prenez pas vos distances de cette décision »


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Juin 2021



Shakeel Mohamed : « Ne prenez pas vos distances de cette décision »
Shakeel Mohamed a utilisé l’humour en évoquant le jugement du Privy Council dans l’affaire Betamax. Il a souligné qu’il « dédouane » l’actuel ministre des Finances, l’actuel no 2 du gouvernement (Obeegadoo) et le ministre Kavi Ramano entre autres.

Le premier n’était pas aux affaires, a-t-il rappelé. Quant aux deux autres, « ils étaient dans l’opposition en train de critiquer cette décision ». Néanmoins, a souligné Shakeel Mohamed, le Premier ministre ne peut être dédouané… tout comme les ministres Maneesh Gobin et Soodesh Callichurn. Et d’ajouter : « Ne prenez pas vos distances physiques de cette décision ! »

Shakeel Mohamed a dénoncé la résiliation du contrat Betamax qui découle, selon lui, de la politique « dégoûtante et revancharde » du gouvernement. Pour lui, tous les ministres qui ont participé à cette décision doivent des excuses à la population. 

Le député travailliste a aussi déclaré qu’il prévoit 150 000 chômeurs dans un proche avenir. Il conteste le taux de 9,2% mentionné dans le Budget 2021-2022.

Mardi 15 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H