Menu



Faits Divers

Shaheen Runjeet avoue le meurtre de Grand Baie


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Octobre 2020



C’est la femme et non le cousin ! C’est Shaheen Runjeet qui a poignardé Sheiroze Nathudkhan à l’abdomen samedi et non son compagnon Noorezamir Shamshoodeen.

Cette femme de 33 ans est passée aux aveux lundi. Elle a indiqué que son compagnon de 24 ans se faisait tabasser par Sheiroze Nathudkhan et qu’elle ne pouvait le supporter. C’est la raison pour laquelle elle a saisi un couteau.

Son compagnon et elle avaient été arrêtés dimanche, suite à l’annonce du décès de Sheiroze Nathudkhan. Ce dernier avait été poignardé la veille et admis à l’hôpital. Mais il n’a pas survécu à ses blessures. Au départ, les soupçons de la police se dirigeaient vers Noorezamir Shamshoodeen, le cousin de la victime. Car Sheiroze Nathudkhan, 27 ans, avait eu des mots blessants à l’égard de sa compagne et la police soupçonnait qu’il a voulu la venger. Il a bien défendu sa belle, mais il ne pouvait faire le poids face à la victime. Sa compagne a alors pris sa défense.

Mardi 13 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.