Menu

Faits Divers

Shaheen Runjeet avoue le meurtre de Grand Baie


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Octobre 2020



C’est la femme et non le cousin ! C’est Shaheen Runjeet qui a poignardé Sheiroze Nathudkhan à l’abdomen samedi et non son compagnon Noorezamir Shamshoodeen.

Cette femme de 33 ans est passée aux aveux lundi. Elle a indiqué que son compagnon de 24 ans se faisait tabasser par Sheiroze Nathudkhan et qu’elle ne pouvait le supporter. C’est la raison pour laquelle elle a saisi un couteau.

Son compagnon et elle avaient été arrêtés dimanche, suite à l’annonce du décès de Sheiroze Nathudkhan. Ce dernier avait été poignardé la veille et admis à l’hôpital. Mais il n’a pas survécu à ses blessures. Au départ, les soupçons de la police se dirigeaient vers Noorezamir Shamshoodeen, le cousin de la victime. Car Sheiroze Nathudkhan, 27 ans, avait eu des mots blessants à l’égard de sa compagne et la police soupçonnait qu’il a voulu la venger. Il a bien défendu sa belle, mais il ne pouvait faire le poids face à la victime. Sa compagne a alors pris sa défense.

Mardi 13 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H