Menu


Faits Divers

Sextorsion : Un jeune homme de 19 ans escroqué


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Novembre 2020



Une femme a été arrêtée par la police jeudi. Elle est accusée d’escroquerie, plus particulièrement de sextorsion, sur la personne de son propre neveu.

Ce dernier, un jeune homme de 19 ans, a fait la connaissance d’une jeune femme sur Facebook. Du moins, c’est ce qu’il a cru. La belle, qui se fait appeler Priya, prétend travailler au bureau du Premier ministre. Ils échangent sur Facebook et deviennent rapidement proches.

Un beau jour, la belle lui demande des photos dénudées. Ce qu’il fait. Et là, il commence à vivre l’enfer.

Une somme de Rs 15 000 lui est réclamée pour que les photos ne soient pas divulguées. Le jeune homme tente de gagner du temps. Mais un jour, il reçoit un appel d’un supposé policier qui lui parle d’une éventuelle arrestation. Il accepte de donner les Rs 15 000 à Priya. Elle lui dit de remettre l’argent à son neveu. Mais le jeune homme a contacté la police, qui l’accompagne à l’endroit où l’échange doit se faire. Effectivement, un jeune de 18 ans vient récupérer l’argent. Il est arrêté et interrogé. Il balance sa tante, qui sera arrêtée à son tour.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.