Menu



Société

Seuls les détenus vaccinés admis aux Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Octobre 2021



Le contraire aurait été bête tout de même ! La mesure prend effet à partir du 15 octobre.

Les membres du public et les policiers non-vaccinés seront interdits d’accès aux Casernes centrales et aux divers postes de police. Une mesure qui concerne aussi les moniteurs d’auto-école et les aspirants conducteurs.

Mais il faut souligner que ceux qui présentent un document médical ou un test PCR négatif datant au maximum de 7 jours auront accès à ces lieux. Mais il y a des exceptions. Par exemple, les détenus, ceux en état d’arrestation, les mineurs et les personnes qui sollicitent une assistance policière ne sont pas concernés. Idem pour ceux qui doivent se présenter régulièrement au poste de police sur ordre de la cour.

Jeudi 14 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.