Menu


Société

Servansingh est Commissaire de police et Jangi revient au CID comme patron


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Juin 2020



Le doute n’est plus permis. Le nouveau commissaire de police s’appelle Khemraj Servansingh. Il prendra ses nouvelles fonctions demain.

Une cérémonie de passation de pouvoir s’est déroulée cet après-midi aux Casernes Centrales. Nombre de hauts gradés de la police étaient présents.

Rappelons qu’en tant que commandant de la Special Mobile Force, Khemraj Servansingh était aussi le patron du National Disaster Reduction Risk Management Centre.

L’autre surprise de l’après-midi est le retour du DCP Heman Jangi en tant que patron du Central CID. Le ‘tombeur’ de Ramgoolam avait déjà pris sa retraite, rappelons-le. Son nom était cité comme un des candidats pour le poste de no 1 de la police. Il ne l’a pas eu. Mais il retourne par le biais d’un contrat de deux ans au CCID.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.