Menu



Faits Divers

Séquestrée par son amant, une femme s’en prend à un policier pour aider son bourreau


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Octobre 2021



C’est à n’y rien comprendre ! Une habitante de Baie du Tombeau, âgée de 25 ans, appelle la police. Elle soutient que son amant la séquestre chez elle.

Les policiers débarquent et tentent de raisonner le méchant bougre. Mais ce dernier ne veut rien comprendre. Il insulte les policiers et se montre violent. Il agresse même l’un des agents, qui est blessé au nez.

Il est immédiatement placé en état d’arrestation. Et alors que les policiers allaient l’embarquer, qui vient à sa rescousse ? La femme qu’il séquestrait. Grâce à l’intervention de sa dulcinée, il s’enhardit et arrive même à endommager une paire de menottes qu’il avait aux poignets. Il est actuellement en détention. Quant à la femme, mieux vaut ne pas en parler !

Mercredi 13 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.