Menu

Faits Divers

Senna Budlorun ou du pourri au Danemark


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Juin 2022



Y aurait-il quelque chose de pourri au royaume du Danemark ? On pourrait le dire. Senna Budlorun qui fait l’objet d’une dénonciation, sur une vidéo postée sur Facebook, a accordé un entretien à Radio Mo Pep hier. Étonnant lorsqu’on sait que Darren L’Activiste le copain de Bruneau Laurette, des Avengers et de Linion Pep Morisien ! Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. 

De plus, pour l’accompagner au Central CID, Senna Budlorun a choisi les avocats Samad Golamaully et Ashley Hurhangee. C’est une décision assez étonnante ! Surtout lorsqu’on sait que les deux avocats font partie des plus virulentes critiques du gouvernement, que Senna Budlorun soutient. Du moins soutenait jusqu’ici ! Ainsi, Senna Budlorun, selon Me Samad Golamaully, a porté plainte contre plusieurs personnes. 
 

L’avocat a déploré le fait qu’il soit trop facile, au lieu d’aller voir la police, de poster une vidéo et de faire des accusations contre des personnes, mettant en péril leur sécurité. Samad Golamaully a dénoncé une tentative visant à nuire à la réputation de son client. Ashley Hurhangee, pour sa part, a déclaré avoir visionné la vidéo en question. Il ne contient aucune preuve, a-t-il déclaré, montrant l’implication de son client. 

Quant à Senna Budlorun, il a dit ne pas connaître Soopramanien Kistnen Golamaully et Ashley Hurhangee. Parmi les personnes qu’il a ciblées dans sa plainte, il y a notamment Bruneau Laurette. Dans une déclaration après sa déposition, Senna Budlorun a déclaré qu’il n’a aucune implication dans le décès de l’ancien agent du MSM. Il a ajouté qu’il ne « connaissait même pas son existence ». À une question de la presse, il a déclaré qu’il ne connaît Vishal Shibchurn que grâce aux réunions de prière.
Mais toute l’affaire, avec ses différents aspects, est bizarre.

Jeudi 9 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H