Faits Divers

Selon un mail anonyme, l'incendie du restaurant Panarottis est un attentat

Dimanche 24 Juin 2018

Selon un mail anonyme, l'incendie du restaurant Panarottis est un attentat
Hier samedi aux alentours de 13h30, les clients et le personnel du restaurant Panarottis à Port-Louis ont évacué les lieux après qu’un incendie ait éclaté.

Aucun blessé n'est à déplorer. Une équipe de pompiers est rapidement intervenue pour maitriser le feu.

"Il y avait une fumée épaisse. Il n’y a que Panarottis qui se trouve au rez-de-chaussée de ce bâtiment de 4 étages qui a été touché. C’est probablement un court-circuit qui est à l’origine de cet incendie", selon le Station Officer Auchoybur Manoj Kumar Singh.

Une enquête a été initiée par la police. Sollicité pour une réaction, le responsable de cette chaîne de restaurant, n’a pas souhaité faire de commentaire, affirmant être sous tension. Les dégâts sont estimés à Rs 200 00.

Zinfos Moris, ainsi que de nombreuses rédactions, a reçu un mail revendiquant cet incendie. Son auteur avait déjà menacé l'ile d'attentats à plusieurs reprises par courrier électronique à la suite de la manifestation contre la Marche des Fiertés au Caudan, menaces non suivies d'effets jusqu'à maintenant.

Il appartiendra à l'enquête de déterminer si l'incendie est d'origine accidentelle ou criminelle.

Le mail de revendication
Le mail de revendication

Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Juin 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.