Menu

Faits Divers

Sédition : les avocats de Darren Seedeeal déposent une autre motion


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Mai 2022

Ce mercredi, Darren Seedeeal, alias Darren L’Activiste, avait rendez-vous en cour.



C’était dans le cadre de la motion de Me Akil Bissessur, le représentant légal de l’activiste, demandant que la charge de sédition soit référée à la cour suprême. Les débats devaient démarrer sur cette motion ce mercredi.

Cependant, en cour, le panel d’avocats de Darren L’Activiste a déposé une autre motion. Ils demandent à avoir accès à tous les documents concernant l’affaire de Darren. L’affaire a donc été renvoyée à juillet afin, d’abord, que le ministère public annonce sa position sur la dernière motion. Après quoi, les débats débuteront sur la première motion. En cour, la date du 13 juillet a été choisie. Mais celle-ci pourrait changer.

Jeudi 26 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H