Menu

Faits Divers

Sédition : les avocats de Darren Seedeeal déposent une autre motion


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Mai 2022

Ce mercredi, Darren Seedeeal, alias Darren L’Activiste, avait rendez-vous en cour.



C’était dans le cadre de la motion de Me Akil Bissessur, le représentant légal de l’activiste, demandant que la charge de sédition soit référée à la cour suprême. Les débats devaient démarrer sur cette motion ce mercredi.

Cependant, en cour, le panel d’avocats de Darren L’Activiste a déposé une autre motion. Ils demandent à avoir accès à tous les documents concernant l’affaire de Darren. L’affaire a donc été renvoyée à juillet afin, d’abord, que le ministère public annonce sa position sur la dernière motion. Après quoi, les débats débuteront sur la première motion. En cour, la date du 13 juillet a été choisie. Mais celle-ci pourrait changer.

Jeudi 26 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.