Menu

Société

Sécurité routière : Selon Nando Bodha il y aurait moins de morts sur les routes "72 décès en 2019 et 87 victimes en 2018"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Juillet 2019



Photo illustration
Photo illustration
A l'Assemblée nationale hier mardi 30 juillet, le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, a expliqué que le nombre d’accidents fatals en 2017 était de 159 alors qu’en 2018 le nombres est de 143.

De janvier à juillet 2019, il y a eu 72 morts sur nos routes, alors que, durant la même période en 2018, le nombre de morts était de 87.

15 morts de moins sur les routes, ce n'est pas un chiffre rassurant, sachant qu'un mort est un mort de trop !

Nous espérons que celui qui occupe le ministère des Infrastructures publiques et du Transport, et désigné pour occuper le poste de ministre des Affaires étrangères après la démission de Vishnu Lutchmenaraidoo, ne pense pas que c'est une performance. 

Autoroute de Verdun : Megalomanie du ministre Nando Bodha

Mercredi 31 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H