Menu

Société

Sécheresse : Nos réservoirs remplis à 50%


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Décembre 2020



Bagatelle Dam
Bagatelle Dam
C’est la bonne nouvelle du jour. Les réservoirs de l’île sont remplis en moyenne à moitié. Ce qui fait que la Central Water Authority peut assouplir ses mesures drastiques.

Les récentes pluies ont été bénéfiques pour le pays. Le taux moyen de remplissage est passé de 45% à 50%. Que 5% diriez-vous ! Sauf qu’en cette période de fêtes où les gens sont plus nombreux à la maison, c’est un grand soulagement pour la CWA qui peut desserrer les vannes. Néanmoins, c’est toujours 15 points de moins qu’à pareille époque l’année dernière. D’ailleurs, la CWA précise que la fourniture d’eau a été ininterrompue dans le Nord et dans la capitale. La situation s’est améliorée dans l’Ouest.

Mercredi 23 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.