Faits Divers

Sébastopol : le président du village démissionne et est accusé de complot

Mardi 24 Juillet 2018

Jeudi 19 juillet, le président de Sébastopol, Mohit Somaroo, a démissionné de son plein gré, en tant que président du conseil de village.


Sébastopol : le président du village démissionne et est accusé de complot
Le lendemain, soit le vendredi 20 juillet, il a officiellement démissionné comme membre du conseil de district de Moka. 

La démission de toutes les instances semble avoir un lien avec la plainte déposée par Hansraj Sobrun, membre du conseil du village de Sébastopol.

Hansraj Sobrun avait porté plainte mardi au poste de police de Montagne-Blanche contre un policier de la Criminal Investigation Division (CID),

Il affirme que le policier l'a séquestré, afin qu’il ne vote pas une motion de blâme contre le président du village, qui n'est nul autre que Mohit Somaroo. 

Selon des sources proches du dossier, le policier incriminé dans le cas de séquestration présumée de Hansraj Sobrun  serait le cousin de Mohit Somaroo.

Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.