Menu

Politique

Scandale pharmaceutique : La question pleine de sens d’Anil Bachoo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Décembre 2021



Pourquoi a-t-il été arrêté et inculpé provisoirement pour des contrats alloués en urgence après des inondations et pas Kailesh Jagutpal ?

Outre l’aspect politique, il y a quelque chose de logique qu’on pourrait trouver dans la phrase d’Anil Bachoo. Il y a un scandale. Il y a des éléments troublants, qui méritent des éclaircissements selon les mots même du Premier ministre.

Comment se fait-il alors que le ministre n’ait pas été le moindrement inquiété jusqu’ici ? Pour Bachoo, ce qui était juste dans son cas doit aussi l’être dans le cas de Jagutpal. Cependant, il y a une différence, qui est de taille. Il a été arrêté après avoir été botté du pouvoir. Là, le gouvernement est toujours en poste.

Jeudi 16 Décembre 2021


1.Posté par Caro le 16/12/2021 11:44
Quelle bande d en…. Ils ne reculent devant rien!!!
Si ça c est pas de la dictature, c est quoi?

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 17/12/2021 05:28
Jugnauth? Le petit Erdogan mauricien.

3.Posté par Seewoosagur le 17/12/2021 05:30
Pour faire cela aux yeux de tous, c'est n'avoir rien à caindre mais pire, c'est dire aux Mauriciens : "Vous voyez, nous faisons exactement ce que nous voulons, pourquoi? Parce que vous êtes des idiots."

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.