Menu

Politique

Scandale pharmaceutique : La question pleine de sens d’Anil Bachoo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Décembre 2021



Pourquoi a-t-il été arrêté et inculpé provisoirement pour des contrats alloués en urgence après des inondations et pas Kailesh Jagutpal ?

Outre l’aspect politique, il y a quelque chose de logique qu’on pourrait trouver dans la phrase d’Anil Bachoo. Il y a un scandale. Il y a des éléments troublants, qui méritent des éclaircissements selon les mots même du Premier ministre.

Comment se fait-il alors que le ministre n’ait pas été le moindrement inquiété jusqu’ici ? Pour Bachoo, ce qui était juste dans son cas doit aussi l’être dans le cas de Jagutpal. Cependant, il y a une différence, qui est de taille. Il a été arrêté après avoir été botté du pouvoir. Là, le gouvernement est toujours en poste.

Jeudi 16 Décembre 2021


1.Posté par Caro le 16/12/2021 11:44
Quelle bande d en…. Ils ne reculent devant rien!!!
Si ça c est pas de la dictature, c est quoi?

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 17/12/2021 05:28
Jugnauth? Le petit Erdogan mauricien.

3.Posté par Seewoosagur le 17/12/2021 05:30
Pour faire cela aux yeux de tous, c'est n'avoir rien à caindre mais pire, c'est dire aux Mauriciens : "Vous voyez, nous faisons exactement ce que nous voulons, pourquoi? Parce que vous êtes des idiots."

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H