Menu

Société

[Scandale pharmaceutique] Jay Kumar Chuttoo : « Nous avons sauvé des vies »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Décembre 2021



Le ridicule ne tue pas. Forcément ! Après plusieurs heures d’interrogatoire dans les locaux de l’Icac, Jay Kumar affirme qu’au final, ce que les gens doivent retenir, c’est qu’il a sauvé des vies. « Je suis serein. Je n’ai rien à cacher. Nous avons sauvé des vies au final », a-t-il notamment déclaré. 

Le directeur de CPN Distributors a été autorisé à rentrer chez lui après plusieurs heures d’interrogatoire au siège de l’Icac. Cela faisait suite aux perquisitions menées au siège de sa compagnie et à son domicile. L’Icac a aussi fait des descentes simultanées aux sièges du ministère de la Santé, celui du Commerce et à la douane. 

Jay Kumar Chuttoo dit laisser l’Icac poursuivre son enquête. Il a ajouté que les enquêteurs lui feront savoir quand ils auront besoin de lui à nouveau. Il insiste aussi que sa société et le laboratoire qui le fournit sont en règle et ont les documents et certificats requis.

Mercredi 15 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 15/12/2021 18:12
Ah ah ah ah!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.