Menu



Faits Divers

Scandale de la Centrale de St-Louis : Kreetykant Dosieah relâché sur parole


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Septembre 2021



Le Chief Executive Officer du Central Procurement Board a été place en été d’arrestation par la Commission anticorruption. Cette décision fait suite à son interrogatoire marathon depuis ce matin. Exercice stoppé temporairement pour une perquisition à son bureau. Quels sont les éléments en possession des limiers de l’Icac contre Kreetykant Dosieah ? On le saura bientôt. 

Notons que l’arrestation du CEO du CPB fait suite à celle du président du comité technique du même organisme. Amrithsingh Rajarai a été inculpé provisoirement de corruption devant la justice ce lundi et libéré sous caution.

Il a été relâché sur parole. Il devra revenir au siège de l'Icac demain où il sera présenté devant un tribunal pour sa mise en inculpation provisoire.

Lundi 27 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.