Menu

Politique

Scandale à répétition : Pravind Jugnauth s'offre un sursis et ferme le Parlement


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Décembre 2021



C'est la fuite en avant pour le gouvernement qui a décidé de fermer le Parlement ce mardi 14 décembre alors que le Leader de l'Opposition a insisté pour que les travaux se poursuivent afin de permettre aux députés de poser des questions sur les sujets qui dominent l'actualité.

Le Parlement renvoyé au vendredi 17 décembre, le Premier ministre évite ainsi de répondre sur le nouveau scandale en date, l'achat des médicaments par le ministre de la Santé.

Par ailleurs, il est fort probable que celle du vendredi 17 décembre soit la dernière de l’année avant le mois de mars de l'année prochaine, alors que l’opposition réclame que le Parlement reste ouvert après les fêtes, en raison de la crise sanitaire.

Dimanche 12 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 12/12/2021 16:28
Aussi courageux qu'un ver de terre cet escroc de Jugnauth.

2.Posté par kersauson de ( P.) le 12/12/2021 17:00
courage fuyons
kouraz fermons
la fuite en avant

3.Posté par Karo le 12/12/2021 19:18
Alors là , ça sent le cramé pour ce gouvernement…. C est la fuite en avant et ça pue la corruption, la dictature et la pourriture!
La démission et les tribunaux approchent… la prison n est plus loin pour ces brigands

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H