Menu


Société

Scandale à la Centrale de St-Louis : Shyam Thanoo s’explique


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Juin 2020



Il parle de lui à la troisième personne. C’est déjà pas trop bon !

Shyam Thanoo, sur qui Ivan Collendavelloo a braqué tout son arsenal hier au Parlement, a tenté de s’expliquer dans les médias. Il a d’abord soutenu que le ministre de l’Énergie « fait fausse route ».

C’est-à-dire qu’il se trompe sur le dossier de l’affaire de la Centrale St Louis. Shyam Thanoo soutient également que le leader du ML le ramène, lui le technicien, dans la sphère politique. Et de préciser : « Shyam Thanoo n'a rien à voir avec la politique ! »

L’ancien directeur du CEB soutient que le premier 'tender' avait été annulé en 2014 et que l’histoire d’allégations de corruption intervient cinq ans après. S’il n’a pas été très loquace, il soutient que c’est totalement faux de dire que l’histoire remonte à 2014.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.