Menu



Faits Divers

Scandale Telegram à l'île Maurice : une nouvelle victime porte plainte


Rédigé par E.Moris le Vendredi 26 Mars 2021



C’est la énième plainte qui est consignée cette semaine par rapport à cette affaire. Rappelons que ces deux derniers jours, deux policiers ont été dénoncés comme ayant partagé/manipulé/fabriqué ces photos de femmes nues sur ce réseau social.

Cette fois, c’est une femme de 21 ans qui a porté plainte au poste de police de Flacq. Elle accuse son photographe. La jeune femme soutient que c’est une amie qui l’a informée qu’une photo d’elle circule sur  l'application Telegram.

Elle soutient qu’elle avait effectivement fait une séance photo il y a cinq ans. C’était dans une villa à Palmar. C’est une des photos prises lors de cette séance qui s’est retrouvée sur la plateforme Telegram. La victime, une habitante de Flacq, le photographe, un habitant de la même localité âgé 26 ans.

Vendredi 26 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.