Menu


Société

Sawmynaden menace les boutiquiers malhonnêtes


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Avril 2020



Est-il encore pris au sérieux ? Le ministre du Commerce s’insurge contre les commerçants qui profitent de l’occasion pour pratiquer des prix abusifs.

Il affirme que ces personnes risquent une suspension de leur permis d’opération. Yogida Sawmynaden a adressé cette mise en garde mardi matin. Il confirme que plus d’une centaine de plaintes ont été enregistrées contre ces commerçants malhonnêtes.

Il affirme que les officiers de la Consumer Affairs Unit sont sur le terrain chaque jour. Yogida Sawmynaden, qui jurait sur tous les dieux qu’il n’y avait pas de pénurie de gaz ménager, affirme cette fois que les fameuses bonbonnes seront livrées dans les boutiques.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.