Société

Santé publique : Le pressentiment de Duval


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Décembre 2021



Dans un message envoyé aux rédactions, Xavier-Luc Duval affirme que « tour à tour, les pays amis protègent leurs citoyens en nous plaçant sur la liste rouge ». Il devait sûrement avoir eu la nouvelle que la France avait mis Maurice non seulement dans la zone rouge, mais mieux dans une zone rouge écarlate. Plus rouge que ça tu meurs. 

Dans son message, le leader de l’Opposition affirme que les Mauriciens ne peuvent plus supporter les mensonges quotidiens du gouvernement sur la Covid et que l’étendue de la contamination est cachée. Il accuse aussi les autorités de ne pas publier les résultats des Rapid Antigen Tests, même ceux effectués dans les hôpitaux publics. 

Il soutient que le nombre de décès attribués à la Covid-19 en novembre est presque trois fois plus que les statistiques officielles du ministère de la Santé.

Xavier-Luc Duval soutient également que la crédibilité du pays est mise à mal auprès des pays amis après les mensonges répétés de Steve Obeegadoo dans la presse internationale. Conséquence : tour à tour, les pays amis protègent leurs citoyens en nous plaçant sur la liste rouge et même pire.

Jeudi 2 Décembre 2021