Menu

Société

Santé : Une question de vested interest à l’origine de la démission de Raj Nuckchady


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Juillet 2023



Qu’a-t-il voulu dire par cette phrase ? Raj Nuckchady n’en pouvait plus. Il sentait qu’il ne pouvait plus opérer. Mais on peut aussi penser que ses rapports du Medical Negligence Standing Committee sur les cas des patients dialysés décédés, alors qu’ils étaient en quarantaine à l’hôtel Tamassa, est l’une des causes de sa démission.

Rappelons que beaucoup a été dit sur le sujet qui a même fait l’objet d’une Private Notice Question. Apparemment, selon l’entourage du principal concerné, il n’en pouvait plus des lobbies tendant à protéger untel et untel. Il aurait subi bien des pressions. Selon certaines sources, cela fait un moment que Raj Nuckchady songeait à démissionner. Est-ce qu’il a subi des pressions après que, dans son rapport, il a épinglé des médecins et infirmiers pour négligence ? Est-ce que certains pensent qu’il aurait fait fuiter le rapport ? En tout cas, l’affaire n’est pas close.

Lundi 10 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H