Menu

Sport

Sans sa licence, la MTCSL ira en administration volontaire ce vendredi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Mai 2022

La filiale du Mauritius Turf Club a émis un communiqué destiné à ses employés, et aussi aux médias.



La Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd soutient que si elle n’obtient pas le bail du Champ de Mars, elle n’aura pas d’autre choix que de « placer la société en administration volontaire ».

La direction souligne qu’elle n’aura pas d’autres solutions pour le paiement des salaires des employés. « C’est le dernier recours et nous souhaitons de tout cœur ne pas arriver à cette triste étape », souligne le communiqué. La MTCSL soutient qu’elle a soumis son application en bonne et due forme au secrétaire de la Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex Ltd pour l’utilisation exclusive du Champ-de-Mars.

« Nous restons optimistes que l’expérience et le professionnalisme de plus de 200 ans d’organisation de courses, dont a bénéficié la MTCSL, feront la différence dans l’intérêt de la belle famille des turfistes. Nous espérons vous aviser très bientôt de l’octroi de la licence d’organisateur de courses à la MTCSL », précise le communiqué.

Mercredi 25 Mai 2022


1.Posté par Dj974 le 25/05/2022 18:39
Ôte bande volère, Mauricien volère jusqu’à là moile, jamais pli mo met mon pied là-bas, in ban trou’cul. Moi chier sur vos gueule ban saloprie

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.