Menu


Société

Sanjiv Ramdanee dit comprendre pourquoi sa famille est attaquée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Novembre 2019



Ce serait en désespoir de cause que les Ramdanee subissent autant d’attaques !

C’est ce que Sanjiv Ramdanee, beau-frère du Premier ministre et directeur de Mauriplage Beach Resort Limited et de Maradiva Villas Resort & Spa, a déclaré sur les réseaux sociaux. Un message destiné à ses amis.

Serenity : Un film, Rs 214,3 millions d'argent public et la famille Jugnauth-Ramdanee

Il a expliqué que les raisons pour lesquelles sa famille est devenue une cible « sont évidentes ». Et il dit même s’attendre à d’autres piques, surtout à l’approche des élections.

D’autant, souligne-t-il, qu’il n’est pas une personnalité publique. Mais Sanjiv Ramdanee prend la peine de préciser qu’il ne recherche aucunement la sympathie des gens, quoi qu’il est reconnaissant envers ceux qui lui ont exprimé leur soutien. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.