Menu

Société

Sanjeev Teeluckdharry écrit un livre sur l’affaire Michaela Harte


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Janvier 2021



La publication est prévue pour juillet 2022, soit 10 ans mois pour mois après le verdict prononcé par la cour d’Assises.

En Irlande du Nord, les médias s’intéressent de près à cette nouvelle. Me Sanjeev Teeluckdharry, qui était l’avocat d’un des prévenus, AvinashTreebhoowon, a certes avancé dans son projet. Mais il reste encore beaucoup à faire. C’est apparemment durant le confinement que l’idée a germé dans la tête de l’avocat.

Il faut savoir que la Nord-Irlandaise Michaela Harte avait trouvé la mort en janvier 2010 alors qu’elle était en lune de miel dans un hôtel à Maurice. Deux employés de l’établissement, Avinash Treebhoowon et Sandip Moonea, ont été poursuivis pour meurtre. Mais ils ont été acquittés en juillet 2012. Au journal Irish Independent, Me Sanjeev Teeluckdharry a déclaré que l’affaire Harte est sans nul doute le meurtre le plus médiatisé à Maurice. Il abordera l’enquête policière et le procès. Est-ce que les deux prévenus, Avinash Treebhoowon et Sandip Moonea, ainsi que les autres avocats, qui ont aussi joué un rôle dans l’affaire, auront un pourcentage des droits d’auteur ?

Lundi 4 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.