Menu

Société

Sanjeev T ou Shiva réincarné


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Novembre 2022



Il ne fait pas dans la dentelle Sanjeev Teeluckdharry. Quand il s'appuie sur dieu, il va chercher le boss... pas un dieu mineur.

Ainsi, hier au tribunal de Moka, après la remise en liberté sous caution de son client Ryan Luca Laurette, il a déclaré que le problème de son client est « qu'il l'appelle Laurette » et qu'il est « le garçon de Bruneau ». Jusque-là, c'était tout ce qu'il y a de normal. Puis, Me T est sorti de la logique juridique. Il a déclaré qu'il a été « en communion avec la nature et ses éléments pendant 3 jours », soit lorsqu'il faisait une grève de la faim. Grève qu'il a abandonnée en raison de ses obligations professionnelles.

Il a révélé qu'il a l'habitude de faire de la méditation transcendantale mais qu'il s'est désormais mis à la méditation de Shiva. Notons que Shiva est le Dieu Suprême du yoga et de la méditation. Son corps enduit de cendres nous rappelle que le corps éphémère se désagrège. Fort de toute cette méditation, Me Sanjeev T a prédit que le retour de la manivelle sera très brutale pour le gouvernement et qu'étant donné le fait que l'homme est sur Terre pour si peu de temps, il devrait cesser de faire le mal et de courir après le pouvoir et l'argent. Sanjeev T ou l'homme le plus proche des dieux !

Mardi 22 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H