Menu

Société

Sanjeev T : « Nous avons libéré un soldat des opprimés »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Novembre 2022



Suite à la libération de Darren L'Activiste, Sanjeev Teeluckdharry a encore une fois sorti les grandes phrases. Sur le plan sérieux, il a annoncé que dans les prochains jours, les avocats de l'activiste vont contester les conditions imposées à Dominique Seedeeal, alias Darren Activiste. Mais pour lui, le plus important en ce jour, c'est qu'ils ont réussi à « faire libérer  un des soldats des opprimés ».

Il a ajouté que les Avengers vont poursuivre leur mission et qu'ils espèrent arriver à faire libérer Ryan et Bruneau Laurette. « Le gouvernement est en train d'utiliser la charge provisoire comme un outil pour étouffer les gens et les empêcher de parler », a-t-il déclaré.

Jeudi 10 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.