Menu

Société

Sanjeev T : « Nous avons libéré un soldat des opprimés »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Novembre 2022



Suite à la libération de Darren L'Activiste, Sanjeev Teeluckdharry a encore une fois sorti les grandes phrases. Sur le plan sérieux, il a annoncé que dans les prochains jours, les avocats de l'activiste vont contester les conditions imposées à Dominique Seedeeal, alias Darren Activiste. Mais pour lui, le plus important en ce jour, c'est qu'ils ont réussi à « faire libérer  un des soldats des opprimés ».

Il a ajouté que les Avengers vont poursuivre leur mission et qu'ils espèrent arriver à faire libérer Ryan et Bruneau Laurette. « Le gouvernement est en train d'utiliser la charge provisoire comme un outil pour étouffer les gens et les empêcher de parler », a-t-il déclaré.

Jeudi 10 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H