Menu

Société

Saivaani est morte de négligence, confirme Jagutpal


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Février 2023



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
La petite de 10 ans, décédée après une opération de l’appendicite à l’hôpital Dr Jeetoo, a été victime de négligence. C’est ce qu’a déclaré le ministre Kailesh Jagutpal.

Il se trouvait lundi à Camp Fouquereaux où il participait à une cérémonie dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le cancer. Kailesh Jagutpal a indiqué qu’il y a eu « négligence » des infirmiers dans le cas de la petite Saivaani Aunatooa. En tout cas, c’est la conclusion du Medical Negligence Standing Committee dans son rapport, remis au ministère de la Santé. Comme la thèse de négligence a été confirmée, l’affaire sera référée au Nursing Counil pour des sanctions.

Mardi 7 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H