Menu



Faits Divers

Saisie de Rs 3,7 milliards de drogue: Ritesh Gurroby clame son innocence


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Mai 2021



C’est du moins ce que soutient son avocat, Me Rama Valayden. Il est intervenu dans les médias ce lundi.

Il soutient que son client n’a rien à avoir avec cette histoire de drogue. Et comme d’habitude, le premier réflexe de Me Rama Valayden est de demander à la police de visionner les images des caméras de la région. Et cela, le plus rapidement possible !

Rappelons que Ritesh Gurroby a été arrêté dans le cadre de l’enquête policière initiée après la saisie record de Rs 3,6 milliards de drogues sur un chantier à Pointe aux Canonniers dimanche. 

Ritesh Gurroby et le vigile des lieux, Siwdanand Rawah, ont comparu devant la cour de district de Pamplemousses, ce matin. Les deux suspects sont accusés provisoirement de trafic de drogue et la police a objecté à leur demande de remise en liberté provisoire.
 


Lundi 3 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.