Faits Divers

Saint-Pierre: Il découpe le corps de sa mère avant de le jeter à la mer

Samedi 19 Octobre 2019

Ce samedi 19 octobre, un homme a avoué avoir tué sa mère avec la complicité de son épouse âgée de 21 ans.

Disparue depuis jeudi, la victime Nazmah Rummun était âgée de 62 ans et habitante de Saint-Pierre. Son fils a été interrogé par la Criminal Investigation Division de Moka et a avoué le meurtre.

Le suspect âgé de 32 ans aurait poignardé puis découpé sa mère. Après le crime, il a mis le corps dans une valise, qu’il a par la suite jeté à la mer au Souffleur à Souillac dans le Sud de l'île. Le fils et son épouse ont été interpellés.

C'est auprès des limiers de la Criminal Investigation Division de Moka, que la femme aurait avoué que son mari a poignardé sa mère. Le fils dans sa déclaration affirme pour sa part que c’est un accident mais a aussi incriminé son épouse.

Placés en état d’arrestation, ils comparaîtront tous deux en cour ce samedi. Les raisons du crime ne sont pas connues pour l'heure.

La National Coast Guard a été mobilisée pour retrouver le corps démembré de la victime. L’enquête se poursuit.
 

Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.