Menu

Société

Sadien veut une « compensation immédiate pour tous »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Avril 2022



Du fric pour tous ! Pour mitiger les effets de la hausse des prix, la State and Other Employees Federation n’a pas trouvé d’autres solutions que l’octroi d’une « compensation immédiate à tous les travailleurs du pays ».

Radhakrishna Sadien et ses camarades étaient face à la presse hier. Le syndicaliste de la fonction publique a réclamé des tripartites en vue d’une compensation immédiate pour tous les travailleurs du pays. Même les fonctionnaires qui viennent d’avoir le PRB il y a tout juste 4 mois et dont la perte du pouvoir d’achat sera rétablie dans le prochain exercice. Sadien a aussi demandé, et là c’est plus sérieux, des solutions pour la classe moyenne ainsi qu’une allocation spéciale à ceux qui touchent le salaire minimal.

Vendredi 22 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H