Menu

Société

Sadien veut une « compensation immédiate pour tous »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Avril 2022



Du fric pour tous ! Pour mitiger les effets de la hausse des prix, la State and Other Employees Federation n’a pas trouvé d’autres solutions que l’octroi d’une « compensation immédiate à tous les travailleurs du pays ».

Radhakrishna Sadien et ses camarades étaient face à la presse hier. Le syndicaliste de la fonction publique a réclamé des tripartites en vue d’une compensation immédiate pour tous les travailleurs du pays. Même les fonctionnaires qui viennent d’avoir le PRB il y a tout juste 4 mois et dont la perte du pouvoir d’achat sera rétablie dans le prochain exercice. Sadien a aussi demandé, et là c’est plus sérieux, des solutions pour la classe moyenne ainsi qu’une allocation spéciale à ceux qui touchent le salaire minimal.

Vendredi 22 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.