Menu


Faits Divers

Sabre et arme à feu


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Février 2019



Photo illustration
Photo illustration
On ne joue pas avec les armes. Surtout les armes à feu !

À Blue Bay, un Italien a été arrêté dimanche pour avoir menacé son cousin avec un revolver. Le ressortissant étranger n’a pas digéré que son parents utilise la piscine de sa maison sans autorisation.

Ils ont eu une altercation verbale avant que les choses ne s’enveniment. Et comble de malchance pour l’Italien, lors d’une perquisition à son domicile, des pistolets électriques ont été retrouvés. 

Les dégâts sont plus fâcheux à Albion. Dimanche toujours, un directeur de compagnie a été agressé par un individu muni d’un sabre japonais. Il a eu le tendon de la main gauche sectionné. Son état de santé est jugé préoccupant.

À la police, a déclaré qu’un homme est sorti d’une BMW grise et lui a couru dessus en lui proférant des menaces de mort. Le directeur a été transféré en urgence à l’hôpital Jeetoo. Il a subi plusieurs interventions chirurgicales et 32 points de suture.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.