Menu

Société

Sabapati a porté plainte à l’IPCC


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Juillet 2023



Sabapati a porté plainte à l’IPCC
Lui aussi a pourri la semaine des journalistes. Sabapati par ci et Sabapati par là ! Même son chauffeur a eu un traitement VIP de la part des médias. On semble nager en plein délire.

Les deux ont fait une « balad dans vilaz » autour de l’île. Les médias ont suivi Vimen Sabapati et son chauffeur comme s’il s’agissait de Lady Di et Dodi al-Fayed. Mais la véritable nouvelle intéressante est survenue vendredi. Vimen Sabapati a obtenu l’autorisation de la magistrate Valentine Mayer de se rendre à l’Independent Police Complaints Commission à la mi-journée afin de porter plainte. Cette autorisation fait suite à une motion de Me Melany Nagen, son avocate. Vimen Sabapati a ensuite été reconduit au tribunal de Port Louis.

Rappelons que sa plainte a trait à son arrestation, le 3 mai dernier à Port-Louis. Cela, après la découverte de près de 10,35 kilos d'héroïne d'une valeur marchande de Rs 150 millions dans sa Ford Raptor.

Samedi 8 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H