Menu



Société

STC : Un malheur ne vient jamais seul


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Février 2021



Après l’Icac, c’est au tour du bureau de l’Audit d’ouvrir une enquête sur les achats d’équipements médicaux durant le confinement. Elle cible particulièrement la STC.

L’organisme avait financé ces acquisitions. Mais a-t-il joué un autre rôle ? C’est le nouveau ministre du Commerce et de la Protection des consommateurs qui a confirmé que cette enquête a été initiée. Soodesh Callichurn a précisé que c’est le directeur de l’Audit en personne qui a demandé à ce que cette enquête soit initiée.

Il semble que le gouvernement souhaite faire le ménage concernant l’héritage de Sawmynaden. Car en même temps, il faut souligner que Jonathan Ramsamy, le directeur de la STC, a été arrêté et inculpé provisoirement sous une charge de corruption. Et en moins de temps pour dire ouf, son contrat était résilié par le gouvernement.

Samedi 20 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.