Menu

Société

SMS Pariaz Ltd réclame Rs 19 millions à la MTCSL


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Février 2023



SMS Pariaz Ltd réclame Rs 19 millions à la MTCSL
La vengeance est un plat qui se mange par le biais d’intermédiaires aussi ! SMS Pariaz Ltd a fait servir une mise en demande à la Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd dans laquelle la compagnie de Jean Michel Lee Shim lui réclame un montant de Rs 19 392 333,28.

Rappelons que SMS Pariaz Ltd est une compagnie engagée les paris sur les courses hippiques et les matchs de football à l’étranger. Selon les dispositions légales, les opérateurs de paris sur les courses hippiques doivent payer 4,5% de leurs chiffres d’affaires à la MTCSL. Mais SMS Pariaz soutient que la filiale du MTC lui aurait fait croire que les autres opérateurs versaient 7% durant la pandémie. Mais lorsque les autres sont retournés à 4,5%, SMS Pariaz aurait continué à verser 7%.

Maintenant que tout est gâché entre le MTC et People’s Turf Club, avec la possibilité que la MTCSL cesse d’organiser des courses, SMS Pariaz a décidé de réclamer le remboursement du montant excédentaire payé. Il s’élevait à Rs 34,5 millions. Mais de cette somme, SMS Pariaz a déduit Rs 15,2 millions qu’elle devait payer à la MTCSL pour l’année hippique 2021. De ce fait, SMS Pariaz Ltd réclame un ordre de la Cour suprême pour que son accord avec la MTCSL, portant sur le paiement de 7 % de son chiffres d’affaires, soit annulé mais aussi que la MTCSL lui rembourse Rs 19,4 millions. Toutes les parties ont rendez-vous en cour le 6 mars prochain.

Mercredi 22 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 23/02/2023 11:00
il FAUT POMPER MTC avant qu il ne disparaisse ..
les suceurs yen a ici ..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H