Société

SAJ fait encore une fois les éloges du Commissaire des prisons

Jeudi 27 Décembre 2018

Excellent ! Sir Anerood Jugnauth est plus que satisfait du travail abattu par Vinod Appadoo à la tête de l’administration carcérale. Et il ne se cache pas pour le dire.

Présent à la Passing Out Parade de 146 recrues ce matin à la Prison Training School de Beau-Bassin, le ministre mentor a dit tout le bien qu’il pensait du Commissaire des prisons.

« Il abat un travail formidable. Depuis qu’il est à ce poste, la situation s’est grandement améliorée dans les prisons », a déclaré un SAJ tout miel.

À tel point qu’il ne veut pas entendre les points noirs. « Les cigarettes lancées depuis l’extérieur de la prison n’arrivent pas en-dedans. Elles retombent dehors », a-t-il ironisé.

En tout cas, aux yeux du mentor, Vinod Appadoo ne peut faillir !

Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.