Menu

Société

Rs 5 000 d'allocation aux membres de la MASA


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Mai 2020



Chaque membre de la Mauritius Society for Authors obtiendra une allocation de Rs 5 000 en guise d’aide pour le  mois d’avril.

Ce qui fait que 367 personnes, à Maurice et à Rodrigues, bénéficieront de cette aide. Michael Veeraragoo, le président de la MASA, soutient que c’est une petite aide accordée par l’organisme. D’autant que cette aide pourrait être renouvelée pour mai.

Avec la mise en place du Self-Employed Assistance Scheme, les artistes bénéficient également du support financier de Rs 5 100.

Rappelons que les membres de la MASA sont les artistes qui engendrent plus de Rs 50 000 en termes de droits d’auteurs sur deux ans. Rappelons qu’il y a une autre catégorie de membres de la MASA. Il s’agit des « Associate Members ». Ils seraient au nombre de 2 000. Pour eux, aucune aide pour l’instant.

Vendredi 8 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.