Menu



Société

Rs 230 millions pour une nouvelle carte d’identité


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Juin 2021



Annonce de Pravind Jugnauth lundi lors de l’examen en comité du budget. Il a indiqué qu’une nouvelle carte d’identité est actuellement en préparation.

Cela, après qu’un comité technique a donné son feu-vert pour aller de l’avant avec ce projet. Il coûtera Rs 230 millions seulement. Enfin, comparé au milliard de la carte biométrique. 

Par ailleurs, Pravind Jugnauth a aussi annoncé que le contrat de Navin Beekarry comme directeur de la Commission anticorruption arrive à terme fin juin. Qui parie qu’il sera renouvelé à son poste. Pravind Jugnauth n’a toutefois pas donné des détails sur les salaires et les voyages de NAvin Beekarry. 

D’autre part, le Premier ministre a aussi annoncé que 996 cas d’abus sur enfants ont été rapportés d’aout 2018 à mai 2021…

Mercredi 23 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.