Menu

Société

Rouben Mooroongapillay : « La décision du DPP n’est pas finale »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Février 2023



Les avocats de Bruneau Laurette gardent encore espoir que le bureau du DPP n’ira pas de l’avant avec l’appel de la décision de la magistrate Jade Ngan. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Me Rouben Mooroongapillay.

Il s’est d’abord réjoui de la décision de la magistrate, indiquant que Bruneau Laurette a obtenu un jugement favorable et que le judiciaire est une institution qui fonctionne toujours car il reste le « dernier rempart contre l’injustice ». Puis, il a évoqué la décision du DPP de demander une suspension du jugement tout en donnant avis d’appel. « Selon les dispositions de la loi, le bureau du DPP a 7 jours pour loger l’appel. Mais entretemps, il peut décider de ne pas aller de l’avant avec l’appel. « C’est arrivé que le bureau du DPP, après réflexion, abandonne un projet d’appel. Mais s’il va de l’avant, j’espère que les choses iront assez vite », a-t-il déclaré.

Mercredi 22 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H