Menu



Faits Divers

Rose-Belle : Arrestations en série à Résidence Bethléem pour possession de drogue


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Février 2021



Mardi 16 février, une série d'arrestations à Résidence Bethléem, à Rose-Belle, où sept individus, dont deux femmes, ont été arrêtés dans la cadre de possession de drogue.

Lors d'une perquisition au domicile d'une jeune femme âgée de 22 ans, saisie de vingt-huit doses de drogue synthétique et 39 doses ont été retrouvées sur trois autres habitants de la localité.

Suite à certaines informations, l’ADSU a également perquisitionné le domicile d’une jeune femme de 32 ans, chez qui une centaine de capsules de Pregabalin et d’autres psychotropes, dont du Zamudol et des tablettes de Valium, ont été retrouvés. Une somme de Rs 232 000 soupçonnée provenir de la vente de drogue a également été saisie sur place.

Ils ont été inculpés sous une charge provisoire de trafic de drogue et de blanchiment d’argent. Deux autres suspects ont été arrêtés pour obstruction à la police et port d’arme. Les suspects ont tous été placés en détention provisoire.

Mercredi 17 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.