Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : la démission du commissaire Louis Ange Perrine est réclamée


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Mai 2022



Rodrigues : la démission du commissaire Louis Ange Perrine est réclamée
L’exercice du pouvoir est toujours compliqué. À peine trois mois après sa prise de fonction, voilà que la démission du commissaire Louis Ange Perrine, no 3 du gouvernement régional de Rodrigues, est déjà réclamée.

C’est la Rodrigues Government Employees Association qui a lancé cet appel. Ses dirigeants ne sont pas d’accord avec les réformes prônées par le commissaire à l'Agro-industrie et à la pêche. Louis Ange Perrine a déclaré qu’il y a eu des cas de fraude impliquant des officiers de la commission de la pêche. De ce fait, a-t-il souligné, les réformes sont indispensables. Le commissaire veut stopper une culture malsaine et de corruption.

Samedi 21 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.