Menu

Régions Océan Indien

Rodrigues : la démission du commissaire Louis Ange Perrine est réclamée


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Mai 2022



Rodrigues : la démission du commissaire Louis Ange Perrine est réclamée
L’exercice du pouvoir est toujours compliqué. À peine trois mois après sa prise de fonction, voilà que la démission du commissaire Louis Ange Perrine, no 3 du gouvernement régional de Rodrigues, est déjà réclamée.

C’est la Rodrigues Government Employees Association qui a lancé cet appel. Ses dirigeants ne sont pas d’accord avec les réformes prônées par le commissaire à l'Agro-industrie et à la pêche. Louis Ange Perrine a déclaré qu’il y a eu des cas de fraude impliquant des officiers de la commission de la pêche. De ce fait, a-t-il souligné, les réformes sont indispensables. Le commissaire veut stopper une culture malsaine et de corruption.

Samedi 21 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H