Faits Divers

[Rodrigues] Décès de Jean Denis Claude Legentil : l'autopsie conclu à une fracture du cou

Mardi 2 Octobre 2018

[Rodrigues] Décès de Jean Denis Claude Legentil : l'autopsie conclu à une fracture du cou
C'est le dimanche 30 septembre que les proches dont la soeur de la victime ont retrouvé le corps de Denis Claude Legentil sans vie. Il gisait dans un sentier non loin de son domicile. 

Le trentenaire, habitant du village l'île Nichel, a été tué avec de multiples blessures au corps et à la tête.

Le corps se trouvait à la morgue de l'hôpital Queen Elizabeth de Crève Coeur le lundi 1er octobre pour pratiquer l'autopsie. 

Les conclusions de l’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal, Dr Sudesh Kumar Gungadin : Jean Denis Claude Legentil est décédé d’une fracture du cou. 

Aucune trace de blessure n’a été décelée sur le corps de la victime. Cependant, le médecin légiste a demandé aux limiers de la Criminal Investigation Division de l’île d’approfondir leur enquête afin d'établir les circonstances exactes entourant la mort du trentenaire. 




 

Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.